Le Seau... le retour!

Publié le par Cyrielle De Bruyne

Bonjour à toutes et à tous...

Voici le grand retour du Seau, cette fois-ci en version bicolore, prêt à faire venir les beaux jours (c'est pour bientôt non?!?) du printemps... bon je sais je m'emballe, on est en plein milieu de l'hiver... mais il vaut mieux anticiper, n'est-ce pas???

Bref, la modification par rapport à mes anciens modèles est la découpe entre le fond et le corps du sac, qui me permet de marier ensemble 2 matières. Sur celui-ci, j'ai choisi de faire le fond en simili cuir bordeaux et le corps dans un tissus enduit bordeaux imprimé fleurs de cerisier de chez PPMC (Rhooooo il y avait longtemps!) que j'ai renforcé pour lui donner plus de tenue.

L'intérieur est dans un coton écru à pois doré de chez PPMC (sans commentaires...) et un coton bordeaux imprimé fleurs de cerisier, coordonné, toujours de chez PPMC (est-il encore nécessaire de vous dire que j'adoooooore leurs tissus?!?). J'avais déjà utilisé cette association de tissus pour La Besace (clic ici), et elle avait eu beaucoup de succès.

J'y ai inséré un accroché clés, comme à chaque fois, et la sangle, en coton bordeaux, est réglable.

Celui-ci sera disponible prochainement sur ma boutique en ligne.

By CL qui l'a fait...

 

Le Seau... le retour!
Le Seau... le retour!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article