Un long dimanche de neige... ou pluie au choix!

Publié le par Cyrielle De Bruyne

Bonjour à toutes et à tous, 

Comme souvent le week-end, nous avions une check list bien remplie, principalement en extérieur (c'est le printemps mercredi non?!?)... sauf que... il a plu, neigé, re-plu et re-neigé!!!

Donc on a rangé la check list "jardin", et sorti celle "maison"...  qui est longue comme mon bras! 

Monsieur s'est attaqué à la peinture... et moi au fauteuils du salon. Il faut avouer qu'ils en avaient grand besoin.

Il s'agit d'un héritage familial... les fauteuils de jardin de mes arrières-grands parents, d'authentiques "Torck"... Ils ont eu plusieurs vies, différentes couleurs, mais toujours une place centrale dans ma famille... je me devais donc de leur rendre leur faste d'antan!

Et en trouvant ces tissus il y'a quelques semaines, j'ai flashé! Il faut dire que depuis une semaine ça urgeait, l'assise d'un des deux fauteuils ayant rendu l'âme, la toile de coton écrue étant usée jusqu'à la trame...

Voici donc la 7e vie de mes fauteuils "Torck", en toile de coton bleu marine et écrue imprimée losanges bleu marine et moutarde.

By Cl qui l'a fait...

 

Et mode "yin et yang"...
Et mode "yin et yang"...

Et mode "yin et yang"...

Un long dimanche de neige... ou pluie au choix!
Un long dimanche de neige... ou pluie au choix!
Un long dimanche de neige... ou pluie au choix!
Dans leur ancienne version...

Dans leur ancienne version...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article